Lire la suite

Retour sur le Salon du Randonneur : merci pour ces échanges

Du 20 au 22 mars, OpenRunner était présent au Salon du Randonneur à Lyon. Trois jours d’échanges, de démonstrations et de rencontres avec celles et ceux qui utilisent l’app au quotidien… ou la découvrent pour la première fois. Entre retours concrets, idées d’évolution et discussions terrain, cet événement a été une véritable source d’inspiration pour la suite.
Lire la suite